hds.to est fermé, pourquoi la fermeture de hds ?? hds est le site de streaming numéro 1 en suisse et belgique pas d’inscription pas de pub

Score+3
Score+3

hds.to est fermé, pourquoi la fermeture de hds ?? hds est le site de streaming numéro 1 en suisse et belgique pas d’inscription pas de pub

Le célèbre site numéro 1 en france et en belgique hds.to vient de fermer ses portes. On ne sait pas encore si c'est un souci d'ordre juridique ou si les personnes s'occupant de ce site de streaming on simplement décider de passer à autre chose. ...

Le célèbre site numéro 1 en france et en belgique hds.to vient de fermer ses portes. On ne sait pas encore si c’est un souci d’ordre juridique ou si les personnes s’occupant de ce site de streaming on simplement décider de passer à autre chose.

Parmis les sites sans publicité et avec une belle interface hds.to était l’ovni des sites de stream, Aucune publicité aucune contrainte pour les utilisateurs et le problème devait surement venir de là.

En fesant abstraction de la réglementation des pays et en connaissance de cause sur l’aspect légal ou illégal de ce site, tout le monde as déjà regardé un film avec plaisir que se soit entre amis ou en famille.

Hds est mort mais malgré cela des alternatives se comptes par dizaines voir centaines. Il y a bien évidemment netflix mais le gros soucis est le catalogue des films et séries se qui poussent toujours l’utilisateur à privilégier hds et compagnie.

hds.to

hds.to

Pour ce qui est du traffic et des visiteurs hds est le site le plus utilisé pour voir des films en belgique et il fait parti des 20 sites les plus visités se qui fait que beaucoup de monde se retrouve à rechercher des alternatives en urgence. En suisse également le site était vraiment très utilisé par la majorité des francophones et la également la fermeture pose de gros soucis.



Annuaire sites Francais

1 Comment
  1. dommage c’était un super site

LAISSEZ UN AVIS